Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
23 décembre 2009

Cartes de Voeux

bonjour à tous

Elles doivent être toutes arrivées à bon port j'espere sans trop de dégats pour celles qui allaient plus loin, voici mes cartes de voeux pour cette année, vues sur le blog de la Cie des Elfes ;

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

avec à l'intérieur de vrais chocolats hey c'est de circonstance non ?

bizoux à tous, merci pour vos p'tits mots ca fait chaud au coeur !

les voici elles sont toutes plus ou moins semblables, j'en ai fait une 10 aine je vous en montre qques unes

P1060625

P1060627

P1060628

bizoux à tous JOYEUX NOEL

marjo

Publicité
Commentaires
S
Trop jolis !!! tu vas faire plaisir !!!<br /> BiSES
N
Très belles tes cartes et ton petit Père Noël est adorable <br /> Grosses bises et JOYEUX NOEL
B
Très jolies cartes ...<br /> Je vois que tu as craqué sur les nouveaux tampons Magnolia ... moi aussi ... mais je ne les ai pas encore reçu .... grrrr !!<br /> Bisous. Passe un bon Noël avec ta petite famille.
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité