Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

1 er tour concours SCRAPMALIN

Bonjour à tous
je tente l'aventure ... le concours SCRAPMALIN commencé en début de mois et qui comporte tout d'abord plusieurs épreuves éliminatoires, la 1ere ci dessous etait un scraplift d'une page :

voici le modèle
20091019_081946

voici ma pagounette
marjoe44

résultat demain matin .... à suivre donc !!! ^-^

bizouxxx à tous

Publicité
Commentaires
J
j'adore ta page elle est splendide!!
T
très belle page marjoe... Alors, je sais que ce n'est pas poli mais M.... à toi pour la suite.
M
eh bien nous les filles on s'accroche et moi je crois en toi bien fort, et au diable la concurrence!!!! j'ai misé que sur toi alors fonce! et vivement demain pour savoir, allez!!!! bisous ma super joe
K
très jolie page !! je viens juste de la voir sur leur blog ..comme dit Brigitte la concurence est rude ...y'a du monde !! j'espère que passera ce 1er tour .<br /> <br /> bizz <br /> <br /> Karine
B
Très sympa! Bonne chance... mais t'as vu, la concurrence est rude!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité