Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Cher Pere Noel

Bonjour à tous

Sketch de Becky

le journaling pris ds un petit livre d'enfant sur noel dit : " Pere noel, je ne fais plus du tout de betise, je suis calme et poli à l'ecole, je ne me bats plus avec les copains sauf s'ils me cherchent . A Noel je veux un lance pierre et des gants de boxe. Tchao Byron"

quand j'ai lu cet extrait il correspondait tt à fait à l'etat d'esprit de Byron à ce moment là ...

Merci d'avoir jeter un oeil

bizoux

DSCN6583

Publicité
Commentaires
P
Excellent, le journaling! mdr!<br /> Et les photos qui l'accompagnent sont très bien assorties! Quel cabochard ton fiston!!!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité