Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Chocolat Chaud

Bonjour  à tous

Une petite page scraplifté dans le livre DW Color, elle parait toute simple mais c'est très long de coudre les petites paillettes ....

je sais pas vous mais moi j'adore la façon dont Byron met ses oreilles regardez bien ..

TFL

merci à toutes les personnes qui prennent le temps de mettre un petit mot

DSCN6597

bizoux

Publicité
Commentaires
S
très jolie page clean&simple !<br /> et quel boulot pour coudre tout ça ! tu dois en avoir de la patience...<br /> biz
P
Rhoooo! la patience qu'il a du te falloir pour coudre tout ça!! bravo! Heu........si un jour, tu t'ennuies.......A bon entendeur! lol!<br /> Cette page, bien que dans un style simple, est vraiment très belle! Petit à petit, à force de voir tes oeuvres, je commence à apprécier le C&S. bizarre, hein?! Serais-tu en train de me convertir?! Mdr!<br /> Ce Byby, quel petit clown, alors!<br /> biz!
V
j'aime tes paillettes à la couture SURTOUT avec beaucoup de patience !!!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité