Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2007

Ho ho ho

Bonjour à tous une petite page sur Noel .. mon p'tit Lutin Noam en photo, photo retouchée sur photoshop ajout de Brushes...

Page vue dans scrapbook etc et remixée à ma façon, les etoiles sont faites avec des brads et du fil blanc un peu comme les tableaux à clous et à fils que l'on voyait dans les années 70 ...

merci pour vos p'tits mots ou votre coup d'oeil

bizoux

DSCN6611

Publicité
Commentaires
L
Géniale ton idée des étoiles..
V
Coucou toutes tes pages sont vraiment magnifique !!! sans etre surchargé j'aime beaucoup ton blog c'est pourquoi je vais te mettre mettre dans mes liens sur le mien<br /> bises vanille_calou
P
Tu as encré directement sur la photo?? Ca rend super bien!!
L
quelle bonne idée les étoiles. très jolie page<br /> logathina
M
Très très jolie page, et la photo est terrible !
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité