Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2007

Rêve ou réalité

Bonjour à tous

un gros scraplift d'une magnifique page de Morwena ( visitez son blog lien dans la colonne de droite elle a de magnifiques pages) avec son autorisation bien sur ..

merci pour le coup d'oeil

merci à toutes les gentilles scropines qui laissent des petits billets doux

bon week end à tous

bizzzz

ma copie :

DSCN6631

mon magnifique modele

vert

Publicité
Commentaires
M
kikou marjo !!<br /> C'est un honneur pour moi que tu ai chisi de scraplifter une de mes pages !!!Ta page est superbe. bisous++ - morwèna
M
Ta page est trop TROP BELLE BRAVO MARIAN
G
Wouah, moi y a longtemps que j'étais pas viendue<br /> je ne suis pas décue mais ton scraplift et particulièrement réussi ! BRAVO ! Bisous<br /> Gé
A
Tres jolie, les papiers sont tres beau!!<br /> Biz
G
scraplift très réussi!!!<br /> j'aime bcp l'effet,les couleurs sur la photo noir et blanc.<br /> <br /> mais il fait vraiment peur cet elfe .... non ???<br /> <br /> biz, vir"ginie"<br /> <br /> ps : je vais faire un petit tour sur le blog de morwena.
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité