Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2007

Byron Portrait

Kikooo ce matin le facteur m'a amené un gros colis avé des k dos de la part de ma scropine preférée parmi eux celui du fond de cette page ... aussi tot recu aussitot scrappés !

le reste des papiers sont des we are memory keepers

la photo est retravaillée sous photoshop

merci ma scropine

merci à tous pour vos p'tits mots gentils

DSCN6664

Publicité
Commentaires
S
jolie page et jolies découpes<br /> ton homonyme<br /> marjorie
E
Toujours de belles photos et une belle harmonie de papiers, j'adore !! Comme d'hab !<br /> Bizoutes à toi et tes loulous
A
jolie page
N
j'adore celle ci aussi évidemment!!! bizzzz
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité