Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2007

Mon + beau role

Bonjour à tous voici la page que j'avais faite pour le concours de Cultura  et j'ai perdu .. aucune new de leur part je ne sais meme pas qd je vais pouvoir la recuperer il devait y avoir une page gagnante par magasin et celui de St Nazaire n'est meme pas sur leur site bref je suis pas prete de recommencer l'experience mdr

donc la voici

il fallait parler de soi, utiliser des pochoirs ( ici les ronds) et mettre minimum deux photos

TFL bizoux merci pour la visite

1

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page
B
Ils ont pas de goût chez Cultura! Moi j'adore! Bon courage pour la récupérer!
S
elle est magnifique cette page j'espère que tu vas gagner elle le mérite<br /> biz
E
Elle est superbe ta page, Marjoe !<br /> Aussi belle que la mienne lol<br /> Après tant de péripéties, nous avons gagné au moins un combat : celui de récupérer nos pages !<br /> Bisous ;)
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité