Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Bonjour à tous je me suis un peu poussée au

Bonjour à tous je me suis un peu poussée au derriere car j'ai meme pas envie de scrapper pour finir cette page commencée il y a un bout de temps, et pour faire honneur au kdo de coconuts car c'est ma sauveuse il me manquait un bout de papier pour la finir qu'elle m'a gentillement envoyée. Page inspirée largement d'une page vue dans un Memory makers bouh mon abonnement est fini.

Merci pour le coup d'oeil désolée pour la qualité de la photo, j'ai preté mon appareil à mon fiston et depuis il est voilé ....

bizoux

DSCN8301

Publicité
Commentaires
M
Un trés bel hommage, et cette page est trés trés chic. Bravo, beaucoup de délicatesse.
V
Ta page est bien jolie !
N
Superbe, ta page. Elle m'a accroché l'oeil sur BOC !!!<br /> Bisous
A
superbe page marjoe, tres elegante
S
ta page est tres belle<br /> bises
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité