Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Jojo

bonsoir à tous pour finir ce soir un petit scraplift vu dans le magazine memory makers suis hyper decue car je suis pas la reine des tampons mes doodlings etaient super bien fait je m'etais appliqué et le titre est loupé car 3 gaillards m'ont un peu enervée .... grrrrr pour une fois que je scrappais du rose !!

aller je m'en vais faire à manger meme si je suis en greve mdr

bizoux

P1080290

Publicité
Commentaires
I
ca y est ta page est scraplifté lol<br /> visible sur mon blog et bientot celle des scropines aussi je te mettrai un autre poste pour te le dire <br /> j'ai pris un grand plaisir a la faire <br /> <br /> a bientot
I
bravo j'adore cette page elle est superbe,<br /> je crois que je vais la scraplifté a mon tour<br /> <br /> a bientot
L
Trop jolie cette page, raffinée ! Bises ;-)
M
tU AS LE DON De mettre en valeur, et tout ce que tu touches se transforme en...de trés belles réalisations. Et ce n'est pas ta voiture. hihihi
A
superbe, ce rose te va a merveille ! j'adore aussi la mise en page!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité