Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Bonsoir à tous en ce moment pas bcp de scrap car

Bonsoir à tous

en ce moment pas bcp de scrap car je suis à fond dans les ATC je m'avance pour les futurs echanges.

Sur le forum de scrap les scropines ont lancés de demandes de ART SQUARE , il s'agit de petits carrés décorés de 10 cm sur 10, il faut en faire 9 et une fois reuni cela forme une page 30*30 que l'on assemble ...

si ca interesse quun j'en lance un sur le theme des fées et des elfes dans les couleurs pastels que je compte monter sur canvas pour decorer ma future scraproom ( l'atelier des fées en hommage à ma grand mere) car je vais demenager non pas de maison pas encore lol juste de piece... eh oui j'aime le changement et j'aime voyager et trimballer tout mon matos mdr !

Bref voici le 1er art square que j'ai réalisé de mes p'tites mains boudinées destiné à Tova, son theme etait l'Asie couleur rouge, noir et or ..

TFL

bizoux et bon week end à tous

P1080714

Publicité
Commentaires
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité