Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Venise

Bonjour à tous

j'ai recontré Brigitte 25 sur le forum des ATC et spontanément elle m'a envoyé deux mega enveloppes remplies de trésors, de dentelles, de perles, de papiers italiens .........

mon album du Carnaval de Venise dormait depuis un bout de temps, et le magnifique contenu des enveloppes de Brigitte m'a donné envie de m'y remettre ............

je vous laisse regarder, merci Brigitte pour ces trésors .......

P1090817

P1090811

P1090807

P1090808

P1090813

P1090816

P1090819

Publicité
Commentaires
N
superbes ces pages sur Venise <br /> <br /> BRAVO BRAVO <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
N
Décidemment, je suis fan de ce que tu fais !!!<br /> Félicitations !!! Quel beau souvenir !!!<br /> Nat
D
Magnifique ces Pages mien les couleurs de papier s'accorde bien avec les photos ! super!
C
holala marjoe on dirait que ces papiers, dentelles et autres embellissemments sont faits pour tes photos!!!<br /> magnifique tu as été super gâtée!!!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité