Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Venise suite

coucou

toujours l'album de Venise encore quelques pages et je vais à nouveau le ranger , ce n'est pas facile de faire tout un album sur le meme theme bouhh et dire que j'ai aussi celui des Cox à finir ... et là encore moins evident car pas de dentelles, de fanfreluches et autres..

mais en meme temps cet album de Venise m'a permis de destocker pas mal de papiers, de rubans, de scrapbidules ;-))) et ceux qui me connaissent bien savent que j'ai horreur du fouillibordelique, et qui suis certes une "bordelique" mais organisée mouarfff ........... alors ca m'arrange bien ce destockage mdr

merci de votre visite et de vos p'tits mots ca me touche bcp bcp

bizzz

P1090841

P1090839

P1090837

P1090836

P1090834

P1090832

Publicité
Commentaires
N
Cet album sur Venise est d'une pure beauté, aussi bien les photos, les couleurs, les papiers et les sketchs !<br /> J'adore<br /> Nat
P
super tes page sur le carnaval de Venise avec de très beaux papiers et de très belles photos<br /> <br /> patou
B
Je ne m'en lasse pas!
C
c'est très beau tout ça !<br /> bravo
L
superbes tes pages sur venises.bravo<br /> bises <br /> laulau
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité