Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
16 février 2008

mamans du monde suite et fin

bonjour à tous

voilou mes dernieres pages snif des albums enfants du monde et mamans du monde commencés il y a quelques temps apres avoir flashé sur une page de Patou :http://chrisetpatou84.canalblog.com/

tout comme ma coupine j'ai eu bcp de mal  à arreter car les photos trouvées sur le web sont toutes plus belles les unes que les autres et les regards de cet enfant vous transporte tellement

mais il faut savoir dire stop et mon album n'est pas elastique ...

voici donc un peu à regret mes dernieres pages

merci pour vos visites et vos comm qui me font super plaisir j'vous bizoute

P1110921

P1110917

P1110919

P1110918

Publicité
Commentaires
B
Complètement sous le charme de ton album enfant! Faudra me faire voir!
P
ces pages enfants du monde sont superbes et trés touchantes.
L
comme elles sont belles ces pages, je ne me lasse pas de les regarder.
K
d'une belle idée et de jolies photos tu as fait 2 superbes albums !!<br /> <br /> maintenant tu pourrais scrapper "ton ch'nord" peut être trouveras tu des photos sur le net sinon tu en as sureement en réserve !!<br /> <br /> a bientôt dans tes aventures scrapesques ...<br /> <br /> Karine
C
encore une fois, je suis admirative... j'en reste bouch' B !!!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité