Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
16 août 2008

un cadre toute en transparence

bonjour à tous week end pluvieux week end scrapeux mouarff !

encore un p'tit k do de ma ch'tite Karine ( j'suis gââtéeeee heinnnn ^-^)  un cadre tout en transparence Zibulline je crois oups, et son support, voilou comment je l'ai transformé apres avoir hesité entre deux themes : mes p'tits lezards et mes iles medas ce sont les lezards qui l'ont emporté j'vous laisse voir

pas facile à prendre en photo alors voici plusieurs prises :

à plat sur le sol

P1010490

le support

P1010491

les deux reunis

P1010492

et enfin sur sa destination finale l'etagere du sejour

P1010494

merci pour votre visite et vos gentils comm qui vont droit au coeur

b'zoux à tous et bon week end

marjo

Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée, et tu as su la mettre en valeur! bravo
T
c'est superbe!! très original...bizz
K
l'est trop beau !!! tu as su maitriser le jeu de la transparence !!<br /> ravie que tu ai fais une réa si jolie !!<br /> <br /> bravo miss!!<br /> <br /> et dis donc on t'arrêtes plus !!!!<br /> <br /> karine
L
superbe ta réa<br /> bises
S
c'est original et trés joli !!!<br /> bises
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité