Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2008

course en sac

bonjour à tous

une petite page pour l'album du mariage rouge et blanc mais cette fois bleue chercher l'erreur mdr, donc une petite page avec les jeux organisés par les mariés

p'tit melange des matieres qui rappelle un peu le naturel de la toile de jute

papiers : BG, Toga et Bazzill pour une fois que je m'en rappelle je vous le note

merci pour votre visite et vos p'tits mots

bon dimanche à tous

bizoux

P1140844

Publicité
Commentaires
M
Oui, le mélange de textures est top! et puis il a son petit air angélique ce jeune homme, il est superbe! enfin du bleu!
L
bravo pour ta page,j'aime beaucoup le mélange de textures<br /> bises
S
j'adore le mélange des matiéres, le morceau de toile qui rappelle le sac<br /> bises
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité