Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2008

concours la cie des elfes : le playboy de la plage

bonsoir à tous

bon ben les resultats sont tombés j'a perdu bouhh ouhhh, mais mon album a quant à lui avancé ;-))

voici la page que j'avais faite pour le concours de la Compagnie des Elfes

resultats par ici :

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/

je trouve que l'eventail de Dorothée magnifique et très original

theme : vacances/mer , surprenez nous et il fallait utiliser un tampon de la panoplie de canelle ou léo ...

ici le tampon "tenue de sirène" est tamponée sur du tissus de transat et colorié aux feutres

voici ma p'tite pagounette

bizoux

leplayboy1

leplayboy2

Publicité
Commentaires
M
qUOI, quoiiiiiiiiiiiii? TU AS PERDU, toi?<br /> m'enfin, je ne suis pas au courant!!!<br /> Allez pas grave, de toute façon, c'est toujours difficile de choisir, les pages parlent avec leur coeur, et ensuite leur travail. <br /> POur moi, tu es la gagnante!!!<br /> il me tarde que l'on se rencontre pour scrapper, cache toi dans la valise de tes parents!!! allez!!! fait ça pour moi!
S
Moi je l'aime bien ta page !!!!!la bouille de ton tit pére et les perles de pluie, rien ne manque, tu as bien bossé<br /> BiSES
B
Dommage, elle était à mon goût!
L
super original ta page<br /> bises
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité