Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
14 septembre 2008

Isa et H2O

bonsoir à tous

trois p'tites pages vite faites ce matin, car apres je suis partie à la playa, direction Toni Gelati manger un kebab j'ai trop pensé à toi Sandra, je te l'ai meme pris en photo je vide l'autre apn demain ;-).

là bas j'ai croisé le bb bulldog anglais de mes reves wahouhhh, des bruxellois qui m'ont meme donné l'adresse de l'elevage là bas ... ;-) fo que je travaille mon zhom au corps mdr .. à suivre..

bon en attendant place au scrap

donc une pagounette sur Esteban et sa passion de l'eau ...

P1150065

et deux petites pages sur ma grande amie espagnole Isabel à qui je fais un gros bizou au passage

P1150052

P1150054

merci pour vos p'tits mots, votre fidélité oui Marian 'j'parle de toi " sans doute une de mes plus grande fan ;-)) merci à tous ca fait chaud au coeur

bizoux

Publicité
Commentaires
S
Arfff Marjo c'est trop cruel....Tony Gelati....<br /> bon alors à mon tour : moi je scrappais en atelier avec la talentueuse Shirel : NA !!!!!<br /> Tes pages sont trés jolies avec un gros coup de coeur pour la bleue !!!!<br /> BiSES
V
Hou la la!! Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venue chez toi..... je suis une vilaine ;-) D'ailleurs, ça fait un petit moment que je n'ai pas vraiment visité de blog de scrap!!<br /> J'adoooooooore ta page sur l'eau, je trouve qu'elle a beaucoup de relief!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils mots (je vois que tu ne devais pas avoir besoin d'explication pour Byron Kelleher lol!!!).<br /> Bises et à bientôt.<br /> Véro
M
Bon, j'ai un splash, sur la première, surement parce qu'elle est bleue, que les photos sont top et le montage, trop bien!!! bravo pour les deux autres.<br /> Pour ce qui est de l'amitié, tu me l'a fait connaitre en profondeur, même dans mon épreuve... De gros et tendres bisous
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité