Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2008

petit Mexicain

bonjour à tous

derniere petite page pour aujourd'hui j'ai vidé l'apn

un ENORME MERCI à Karine pour le sombrero je ne pouvais pas rater la page car avec un si beau sombrero ....

merci t'es adorable il est trop beau ;-)

bon encore 4 ou 5  photos et j'aurais fini mon album A4 d'Espagne cool le scrap ca prolonge les vacances

bizoux

P1150075

Publicité
Commentaires
M
Il est tout beau avec ce beau sombrero, et puis ta page est superbe.
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par chez toi... c'est toujours aussi beau !
K
super sur ce fond rouge !!! toutes ces pages ..t'as peur de ne lusa voir le temps dans quelque temps !!! ;-DD<br /> <br /> Karine
L
aïe aïe aïe ségnorita !!super page <br /> bises
N
Il adorable ce petit mexicain, j'aime beaucoup l'idée du sombrero et les couleurs de ta page.<br /> Première visite chez toi, j'en ai profité pour faire ma curieuse, tu fais de bien jolies choses, bravo!!! je reviendrais....
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité