Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Bleu de l'ocean

Bonsoir à tous

deux petites pages sur Noam au Croisic du bleu encore du bleu rien que du bleu hein ... Marian...

bon je les trouve vide j'attends un tampon coquillages et crustacés que je dois rajouter mais je vous les montre qd meme j'aime bcp ces papiers franfreluches

bizoux merci pour vos p'tits mots et visites

P1150495

P1150494

Publicité
Commentaires
K
superbe les deux ..j'aime le coté C/S de la seconde !!<br /> c'est que les papiers sontextras pour ce photos <br /> <br /> Karine
M
OUI OUI OUI DU BLEU, même si je suis fille!!!<br /> j'aime le montage de la première, et quant à la seconde, ce capitaine est fort séduisant. Ce sont de beaux papiers.
N
Moi je les aime beaucoup comme cela tes pages (même sans tampon)<br /> Bravoooo et bizzz
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité