Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Tengo la Camisa Negra

Bonjour à tous

pas beau aujourd'hui, longtemps que je n'avais pas fait une pagounette alors c'est chose faite cet apres midi avec 3 petites pages réalisées avec les papiers Urban Lily que je gardais precieusement jusqu'à en trouver l'occasion.

cette page vous en avez deja vu une autre version il y a un paquet de temps et comme je l'ai offert je me la suis refaite

merci pour votre visite

bizoux

P1150723

Publicité
Commentaires
L
très belle page<br /> bises
S
Superbe, j'adore toutes ces découpes<br /> BiSES
M
Chapeau bas madame J' adore toutes ces couleurs.
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité