Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Invitation Pirate

Bonjour à tous

Pas grand chose en ce moment, trop de choses à penser. Cette semaine j'ai recu une magnifique carte de la part de Brigitte des ATC qui m'a donné une idée pour les invitations des copains de classe d'Esteban pour ses 10 ans theme pirates :

la voici

P1150738

P1150736

et l'enveloppe un peu la meme que son frangin

P1150735

merci pour votre visite

bizoux et bon w e à tous

Publicité
Commentaires
S
Coucou Marjoe !!<br /> Rho là là j'ai vraiment trop honte......<br /> Je cherche tjrs le "t'it kdo" que je t'ai promis... mais je ne le trouve pas !! J'ai bien essayé de le commander... mais le mr voulait que j'en commande 6 !!! Peut-être qu'avant les fêtes je vais enfin le trouver !!!<br /> Sinon, OUI, OUI, OUi ma petite Marjoe, il faut que tu ailles sur TOUS les sites pour télécherger les kits Punchy Summer. Elles sont 12 (ou 15, je ne sais plus).... c'est un peu long à faire mais c'est un kit hyper complet et pépillant !<br /> Bizz Bonne semaine<br /> Annie
N
Très sympa et tu en as fait combien ?<br /> Bravooo à toi et bon anniversaire à Esteban avec ses copains <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
B
C'est super! Ils doivent aimer les enfants! Dommage, j'avais pas tout ça quand les enfants étaient petits.
M
TU es sûr qu'il va les donner à ses cops, elles sont trop belles!!!
S
Il doit être fier de ses belles invits ton loulou !!!!<br /> BiSES
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité