Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Albums pour Clear Stamps

bonjour à tous

ici mega tempete, crachin .. beurk beurk beurk...

il y a qques temps j'ai demandé aux coupines une idée pour ranger les clear stamps, et Karine m'a envoyé ce lien :

http://doado.over-blog.com/article-21874090.html

j'ai trouvé l'idée extra alors je me suis lancée les voici, j'en ai fait 7 sur différents thèmes me reste plus qu'à les décorer

P1150799

P1150800

P1150801

P1150802

Merci Karine pour le lien, merci à la personne du blog pour la fiche technique, ca prend rudement moins de place que mes pochettes de cd

bizoux bon dimanche

marjo

Publicité
Commentaires
L
quand on voit le résultat !!ça donne envie de si mettre, bravo !<br /> bises
S
j'adore c'est trop beau, je veux les mêmes !!
K
et ben t'as super bien bosser dis donc !! 7 ça en fait des tampons ...chanceuse !!<br /> <br /> bonne fin de soirée <br /> <br /> karine
L
génial tes classeurs <br /> bravo<br /> bises
S
tu as bien bossé !!!! ils sont tous trés zoulis !!!!<br /> BiSES
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité