Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
28 novembre 2008

un ch'tiote carte

un p'tit coucou ce soir, pas grand chose à vous montrez je cours apres le temps et j'suis fatiguée ... bref demain soir on fait la fiesta ca va pas m'arranger ca mdr, donc p'tite carte qui va accompagner les cadeaux d'une amie qui fête sa fin de trentenaire, elle va avoir 40 ans le 02 une sagittaire les meilleures !!!! et donc il y aura mega fête encore plus grande pour ses 40 ans mais l'été, demain c'est juste la fin du trentenaire sympa l'idée ;-)))))))))

bon assez tchacher voila ma chtiote carte c'est une fana de tortue alors les tampons gaia ... allaient à merveilles

bizoux bon week end à tous

marjo

P1150806

P1150807

Publicité
Commentaires
N
Très mignonne ta carte et pourun fan des tortues cela tombe bien.... mais tu l'avais prévu mdrrrrr<br /> Bisousssssssssss
B
Super exotique, c'est sympa!
L
super mimi ta carte<br /> bises
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité