Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Mini Album Jacob & Byron

Bonsoir à tous

dur week end de fiesta on se fait vieux mdr mais plein de futurs photos à scraper y'en a qui valent de l'or hein Flo mdr, bref revenons en au scrap j'ai eu le temps cette semaine de finir mon mini en cours, et de le prendre en photo ce matin ...p'tite seance photos de Jacob et Byron qui se sont bien pretés au  jeu pendant les vacances de toussaint

merci pour votre visite bizoux bon debut de semaine à tous

P1020497

P1020499

P1020500

P1020502

P1020503

P1020504

P1020505

Publicité
Commentaires
B
Waouh! Les grimaces! c'est mignon!
M
Ils sont excellents ces acteurs!!!<br /> tes papiers et tes décos sont superbes, bisous
L
il est trop drole ce mini, je me suis régalée à le visionner.<br /> bises
C
C'est génial !!! bravo, je sais pas où tu vas chercher toutes ces idées !!!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité