Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2008

page perdue concours le temps des loisirs

bonsoir à tous

ah j'peux enfin vous montrez ma p'tite page faite il y a un bout de temps pour le concours de :

http://letempsdesloisirs.over-blog.com/article-25824819.html

ma ...j'ai perdu sniffff cela dit les pages gagnantes sont super belles

voila il fallait respecter ce sketch

sket

P1020533

bonne soirée à tous

big bizoux

marjo

et voici ma participation

Publicité
Commentaires
P
belle page! et la courge est démencielle!!
M
Elle est superbe, défois, le choix est difficile, mais moi je te décerne le prix... BISOUS
N
Très belle ta page et sketch respecté<br /> Tu n'as pas déméritée et ce sera pour une autre fois<br /> Bisoussssssssssssssss
A
trop trop belle ta page, et l'arbre et le fantome avec le titre, pfff, ca decape ! bravo !
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité