Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
7 mars 2009

Recherche .. coupons ... tissus

Bonjour à tous

je fais appel à vous et vos fonds de tiroirs ou combines diverses, je recherche toutes sortes de coupons de tissus meme tout petit, si vous avez ca dans vos fonds de tiroirs, moyennant finances ou trocs, ou si vous connaissez des boutiques qui en vendent je prends ...........

mille mercis de votre aide

@ très vite

bizoux bon week end

marjo

Publicité
Commentaires
L
coucou ,si tu cherche des coupos ou du tissus pas cher ,il faut aller sur nantes ,demande moi les adresses en mail si cela t'intéresse<br /> bises
A
Coucou ma belle<br /> <br /> j'ai surement des coupons qui t'intéresserons envoi moi un mail pour me dire ce que tu cherches exactement .<br /> bizz biloute <br /> <br /> Annecath
M
bonsoir <br /> je possede quelques petits morceaux de tissus<br /> je vous savoir quels genre de coupons vous rechercher couleur unis imprime et la taille <br /> je verrais si je peux vous satisfaire <br /> merci<br /> a bientot
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité