Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2009

j'ai gagnéééééééééé yeahhhhhhhhh ........

bonsoir à tous

oh il y avait longtemps que je n'avais plus rien gagné !

MERCI MERCI EMMANUELLE PROT de Creapassions il y aqques temps il y avait un petit jeu sur les blogs il fallait répondre à plusieurs questions concernant les collections et  collectionneurs d'ours en peluche (dont je fais partie) pour gagner le superbe livre de Pascale Nowicki " Je Crée mes ours et oursons"

Pascale qui fait des ours magnifiques :

http://www.revesdours.com/

ours

"dernière minute : voici la gagnante du Challenge "Ours" (Scrapastuce du 18 février 2009), c'est Marjorie (de Sainte-Marie-Sur-Mer, 44) qui gagne un livre "Je crée mes ours et oursons". "

un ENORME MERCI une semaine qui commence beaucoup mieux que la précedente ...je vais devoir m'y mettre ....maintenant plus d'excuses

bizouxx

marjo

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour le gain du livre des nounours....<br /> bonne journée.
S
Yapluka !!! j'ai hate de voir tes noursons<br /> BiSES
M
je suis super heureuse pour toi, et oui plus de temps pour toi, mais pour nous toutes, oh je sais que tu le mérite!!! de gros bisous
L
whaou super... <br /> on attend de voir les beaux nounours que tu vas nous créer ... bisous - Laëti
N
Bravo Marjo ; très contente pour toi<br /> Bizzzzzzz et on attend plein de petits nounours sur ton blog mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité