Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2009

Chevalier Cricri et Noam Le Brave

bonjour à tous

Toujours dans le cadre de la fete médievale de l'ecole, Deux petites pages semblables car l'une d'elle est pour offrir. idem quand j'ai vu ces papiers au TDS tout de suite j'ai su comment j'allais les employer,  bon au depart j'ai galeré car les pages avec un décor j'ai tjrs eu du mal mais le résultat me plait bien lol c'est l'essentiel !!!

une pour Cricri ATSEM trop trop gentille et adorable de l'école

P1180288

la seconde de Nono ( dit Noam le Brave chaque enfant avait un nom de Chevalier pour l'occasion Louna la Fleur, Maxence le gentil etc ....)

P1180289

Merci pour vos comm's et votre visite

big bizoux bon w e ici c'est le carnaval demain ;-)))

marjo

Publicité
Commentaires
K
pil poil les papiers !! et pourtant ils n'avaient pas l'air simple d'utilisation mais avec ce thème c'est parfait <br /> Karine
B
Dur ce genre de papiers! Mais là, nickel!
N
Superbes et de merveilleux souvenirs<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité