Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
10 mai 2009

un avant goût

bonjour à tous

semaines chargées mais je vous oublie pas alors en avant premiere la couverture d'un mini à tirettes que je suis en train de faire , j'ai imaginé la couverture la nuit le seul moment qu'il me reste pour scrapper avec des semaines de fous de 50 à 65h ... travailler plus pour scrapper plus qu'il a dit non ?? mdr !!!

bon la voici la suite à venir ...il est deja recouvert tout à l'interieur reste plus que les photos et les embellissements

merci pour votre visite

bizouxx

P1180610

Publicité
Commentaires
K
et c'est qu'on va voir la suite avec des semaines aussi chargées ... mdrrr!!! <br /> <br /> joli début ..mais j'ai hate de voir l'intérieur ...<br /> <br /> KArine
L
sympa, ben dis donc 50 à 65 h !!! comment t'arrives à tout gérer... chapeau !!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité