Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
7 août 2009

les vacances ...

un dernier petit coucou avant de partir fin de semaine prochaine direction ESPANA ...

et à la rentrée je pense bcp bcp de taf .................... alors on va essayer de profiter à fond de ces vacances ....

j'vous bizoute tout pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

@ pluche les z'amis

un avant gout ou l'avantage d'habiter à la mer ....;-))))

P1040486

P1040520

P1040575

P1040514

P1040474

P1040624

Publicité
Commentaires
L
bonne vacances, moi j'en reviens tout juste et ... ça fait un grand bien !
M
Bonnes vacances mes petits loups, et profitez bien les parents, plein d'énergie et de la positivité pour la rentrée big bisous
L
alors bonnes vacances à toute ta famille !<br /> bises
N
Super mignons tes loulous dans l'eau et BONNES VACANCES <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz
K
c'est l'echauffement avant de partir ... ils ont raison de bien en profiter <br /> <br /> bonnes vacances et profitez en bien mais là bas je n'en doute pas !!!<br /> <br /> Karine
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité