Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2009

Stef

bonsoir à tous

Ce soir une page sur mon plus ancien ami (on s'est connu on avait à peine 3 ans c'est pour dire)  ... l'année dernière à la meme époque je lui avais fait un album en forme de guitare pour son anniversaire et depuis ce temps je me disais que je devais me faire une petite page souvenir... c'est chose faite aujourd'hui jour de son anniversaire  : Joyeux anniversaire mon Phanou...

bizoux à tous, merci pour vos p'tits mots

P1060572

Publicité
Commentaires
K
waouh ... superbe !! dis moi tout sur ce papier !!!<br /> <br /> Karine
B
Encore une très belle interprétation de la guitare!
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité