Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Petit Pupitre

bonjour à tous

une p'tite réa que je suis contente d'avoir réaliser car elle me faisait de l'oeil sur le magnifique blog de Fabinou :

http://fabienne-franck.blogspot.com/

qui créait des objets en 4D splendides et qui en plus nous donne les tutos ..

donc ici un pupitre pour le centre de table  de mon anniversaire " retour en enfance" .. je vais m'en servir par la suite pour abriter le mini album des photos souvenirs de cette splendide journée ..

merci Fabinou pour toutes les explications, pour ta patience, et pour le partage de tes magnifiques réalisations.

merci pour vos p'tits mots

bizouxxxxxxx

P1060609

P1060610

P1060611

P1060612

P1060614

Publicité
Commentaires
S
une vraie merveille !!! bravo bises
M
Waw !!! Génial!! Je suis fan à 100% il est vraiment génial !!!
T
très trop mimi, il est vraiment superbe, bravo.... et une très bonne idée...
N
MAGNIFIQUE ce pupitre et que de souvenirs ; un grand BRAVO à toi et super l'idée d'un mini à l'intérieur<br /> Bises
K
je te l'ai déjà dit ...il est vraiment très chouette et super idée d'y insérer l'album souvenir !!! <br /> <br /> alors raconte c'était comment ???
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité