Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Acrylic album

Bonsoir à tous il y alongtemps que je souhaitais faire un album transparent .. mais je ne savais pas quel bout commencer ... un peu à l'aveuglette et bcp grace au site scrapmagie donné par Aloa j'ai pu me lancer ... je ne suis pas satisfaite du resultat j'aurais voulu plus de décos mais ..manque de rub on, de stazon approprié ... voila ce que ca donne au final

TFL

bizoux

P1090737

P1090738

P1090739

P1090742

P1090743

Publicité
Commentaires
N
Superbe cet album et pas facile à travailler le transparent<br /> <br /> Alors vraiment un grand BRAVO à toi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Cet album est très classe, plein de douceur !!!<br /> Très très beau !<br /> Nat
B
Super réussi ton essai! J'y pense aussi mais je ne me suis pas encore lancée. Tu me feras voir?
M
Il est splendide, et je suis ravie de voir que tu scrappes Je n'ai pas eu de nouvelles de mon dernier message. TOut va bien? Bisous à ta petite famille. Tu me manques.
A
moi aussi je suis tentee par un album transparent, tu m'as convaincue
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité