Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête de L'Art
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2007

la rencontre d'une fée et d'un petit prince

bonsoir à tous

oufff voila ma derniere créa avec le kit So d'octobre, papiers WeR et la photo est retravaillée sous photoshop.

c'est pour un cadeau alors j'espere que la mamie de ces pitchounets ne passera pas par ici avant que je lui ai offert hein Annie ne pas regarder ....

j'espere que ce petit cadeau lui plaira...

merci pour vos p'tits messages ca fait super plaisir

gros bizoux bonne soirée à tous

P1090746

P1090747

Publicité
Commentaires
K
Je suis en admiration devant ton cadre, c'est du grand art... Ce cadeau ne peut QUE faire plaisir !!!!
F
Génial..<br /> <br /> Tu es hyper productive, j'adore....<br /> Encore! Encore!!!!!!
M
elle va être contente ..quel beau cadeau ......<br /> <br /> J'ai fait un tour sur tout ton blog..et tout me plait !!!!!!<br /> <br /> biz<br /> manoune
N
c une très jolie page avec une magnifique photo!!
C
Elle est extra.
La Tête de L'Art
Publicité
La Tête de L'Art
Archives
Publicité